Vente Echange Achat Matériel Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vente Echange Achat Matériel Equitation

Vente Echange Achat de Materiel Equitation Neuf et Occasion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» A SUPPRIMER
DEMOTIVATION DE L'EQUITATION??? I_icon_minitimeLun 12 Mar - 20:56 par Caliway

» Selle Delgrange bradée, Bavette, CSO, Privilège,Protanner...
DEMOTIVATION DE L'EQUITATION??? I_icon_minitimeDim 18 Mai - 12:18 par Nadegeric

» produits de soins phytothérapie
DEMOTIVATION DE L'EQUITATION??? I_icon_minitimeMer 16 Avr - 17:24 par grimmy4

» besoin de conseils en phytothérapie?
DEMOTIVATION DE L'EQUITATION??? I_icon_minitimeMer 16 Avr - 17:23 par grimmy4

» Selle, bridons, veste de concours
DEMOTIVATION DE L'EQUITATION??? I_icon_minitimeMer 20 Mar - 19:33 par Liloo76

» SCAPA , PERFORMANCE , HFI , HORZE ...
DEMOTIVATION DE L'EQUITATION??? I_icon_minitimeMer 13 Fév - 23:25 par Johanie

» > VEND : Sangle, Couverture, bridon, mors, Rêne allemande..
DEMOTIVATION DE L'EQUITATION??? I_icon_minitimeSam 19 Jan - 15:44 par Laura-Cdn

» Artémis Cuirs
DEMOTIVATION DE L'EQUITATION??? I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:55 par Laetitia52

» Vends selle Prestige Italia modèle Versailles
DEMOTIVATION DE L'EQUITATION??? I_icon_minitimeDim 25 Nov - 20:03 par lsc62

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 DEMOTIVATION DE L'EQUITATION???

Aller en bas 
+3
El Tharas Oriental
raiden
ipso02
7 participants
AuteurMessage
ipso02
Apprenti
Apprenti
ipso02


Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : ETAMPES SUR MARNE
Date d'inscription : 01/03/2007

DEMOTIVATION DE L'EQUITATION??? Empty
MessageSujet: DEMOTIVATION DE L'EQUITATION???   DEMOTIVATION DE L'EQUITATION??? I_icon_minitimeMar 20 Mar - 18:58

EST CE QUE QUELQU'UN A DEJAS PERDU LA MOTIVATION DE L'EQUITATION?MEME L'ENVIE D'ARRETER?
MERCI DE ME FAIRE PART DE VOS TEMOIGNAGE ET COMMENT VOUS AVEZ FAIT POUR REPRENDRE GOUT AU CHEVAL ET A L'EQUITATION.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/ipso2/images/6-picture2.gif?0.5458203362294
Invité
Invité




DEMOTIVATION DE L'EQUITATION??? Empty
MessageSujet: Re: DEMOTIVATION DE L'EQUITATION???   DEMOTIVATION DE L'EQUITATION??? I_icon_minitimeMar 20 Mar - 19:57

moi
suite à ma gamelle avec mon propre cheval sur un oxer
j'ai encore monté dans l'optique concours pendant 2 ans, en travaillant avec un prof
à la maison tout bien
sur un terrain, le bordel total
suite à un nouveau parcours desastreux, éliminée sur le n°2 !, j'ai mis mon cheval définitivement au pré et à l'époque je n'avais franchement pas envie du tout de remonter, meme mon propre cheval
l'envie m'est revenue non pas l'année qui a suivie, mais celle d'après
je voulais remonter mon cheval et me faire plaisir à le monter juste en balade

sauf que je l'avais mis chez des particuliers un peu trop possessif

ca a fini que j'ai repris mon cheval et que je les ai envoyé braire !

depuis, je prend mon pied avec lui le we, quand on sort pour notre balade du samedi et j'y prend plaisir Very Happy

mais à coté, je suis retournée en club mais en ayant pris soin de bien choisir mon prof et en precisant bien que cso c'est niet, que je voulais faire uniquement du dressage -> avec lui, j'ai encore progressé et j'ai re decouvert le plaisir de monter pour travailler
Revenir en haut Aller en bas
ipso02
Apprenti
Apprenti
ipso02


Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : ETAMPES SUR MARNE
Date d'inscription : 01/03/2007

DEMOTIVATION DE L'EQUITATION??? Empty
MessageSujet: Re: DEMOTIVATION DE L'EQUITATION???   DEMOTIVATION DE L'EQUITATION??? I_icon_minitimeMer 21 Mar - 17:13

merci beaucoup de ton témoignage!dans 1 sens j'ai envie de continuer et dans un autre je n'ai plus du tout envie,ont m'a conseiller de changer d'air et de repartir à zéro ailleur avec un autre cheval,d'autres enseignant et une autres écurie.mais je t'avoue avoir trés peur d'etre encore trés déçu!
mon mari viens de m'offrir une superbe jument de concour.ben! je suis meme pas enthousiasme.donc là je me dit que j'ai vraiment 1 PB.de plus j'ai meme peur de la monter puisque je ne la connait pas. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
que me conseil tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/ipso2/images/6-picture2.gif?0.5458203362294
Invité
Invité




DEMOTIVATION DE L'EQUITATION??? Empty
MessageSujet: Re: DEMOTIVATION DE L'EQUITATION???   DEMOTIVATION DE L'EQUITATION??? I_icon_minitimeMer 21 Mar - 17:40

pas evident
si tu as peur de monter ta jument, confie la un temps à un bon cavalier qui la valorisera
puis en effet, va voir ailleurs si l'environnement dans lequel tu es actuellement ne te conviens pas/plus
y'a rien de pire que de rester à un endroit ou on ne s'y sent pas à l'aise

quelle a été la raison qui t'a poussé à vouloir mettre un frein à l'équitation ?
Revenir en haut Aller en bas
raiden
Modérateur
Modérateur
raiden


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/02/2007

DEMOTIVATION DE L'EQUITATION??? Empty
MessageSujet: cheval   DEMOTIVATION DE L'EQUITATION??? I_icon_minitimeMer 21 Mar - 23:53

salut pupuce !!

j'ai passé des moments comme tu es en train de passer là maintenant
à me poser des tas de questions
et puis j'ai fais un break de deux ans
longuement réfléchi
j'ai regardé les autres monter en concours
et puis j'ai refait le tour des centres équestres
et je suis enfin tombé sur le bon où il y a une très bonne ambiance conviviale on ne se prend pas le chou
je pense que tu ne te plais plus où tu es fiches le camp et tu verras possible que l'envie de monter te reprenne d'un coup surtout si tu as une nouvelle belle bête de concours
tu as des photos ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
ipso02
Apprenti
Apprenti
ipso02


Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : ETAMPES SUR MARNE
Date d'inscription : 01/03/2007

DEMOTIVATION DE L'EQUITATION??? Empty
MessageSujet: Re: DEMOTIVATION DE L'EQUITATION???   DEMOTIVATION DE L'EQUITATION??? I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:08

merci à vous 2 de votre soutient moral! Smile
loloth: ce qui m'a pousser à vouloir arreter c'est beaucoup de chose qui s'accumule! enfait j'etait dans une écurie de complet et moi la seule des proprio à monter en dressage et à faire des stages avec des pro.,bref,puis c'etait beaucoup de critique ect....puis malheureusement pour moi je n'ai pas papa et maman deriiere pour financer quoi que ce soit!tout ce que j'ai je travail ainsi que mon mari pour l'obtenir.
enfin plein de petites choses comme ça qui fait que à la longue j' ai envie d'arreter car je perd completement la motivation de monter et je n'y avait plus envie de monter.donc pour partir j'ai vendu mon cheval de façon à ce que mon pravis saute.
raiden: c'est ce que je vient de faire mais j'ai peur encore une fois de ne pas me sentir à l'aise puis j'ai perdu toute confiance envers les gens. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/ipso2/images/6-picture2.gif?0.5458203362294
raiden
Modérateur
Modérateur
raiden


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/02/2007

DEMOTIVATION DE L'EQUITATION??? Empty
MessageSujet: ipso   DEMOTIVATION DE L'EQUITATION??? I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:54

pour la confiance envers les gens dans le domaine du cheval tu dois toujours rester sur tes gardes ma belle
ce monde est fait de jalousies et méchancetés de toutes sortes et tu ne dois pas te laisser envahir par ton envie de laisser tomber tout surtout que tu es une super cavalière et quoi que tu en dises le cheval te manqueras je te connais tu sais on est pareille
donc prends-toi par la main et remontes fais-toi plaisir avec ton nouveau cheval et ignores un peu les autres même si c'est dur car tu es quelqu'un de "contact" suis pareille
mais ne laisses pas tomber ma puce flower flower
Revenir en haut Aller en bas
El Tharas Oriental
Initié
Initié
El Tharas Oriental


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Dole
Date d'inscription : 03/03/2007

DEMOTIVATION DE L'EQUITATION??? Empty
MessageSujet: Re: DEMOTIVATION DE L'EQUITATION???   DEMOTIVATION DE L'EQUITATION??? I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:39

Oui...surtt l'équitation en club et encore maintenanat je me pose la kestion..mais a 1 moment je voulais arreter... j'ai arreter de pensé a arreter kan j'ai eu Havane... car je ne pouvais et peux pas m'en séparé... mais le club... Embarassed je suis tjs pas posé dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Admin
Admin
Rainbow


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/02/2007

DEMOTIVATION DE L'EQUITATION??? Empty
MessageSujet: Re: DEMOTIVATION DE L'EQUITATION???   DEMOTIVATION DE L'EQUITATION??? I_icon_minitimeVen 23 Mar - 13:23

raiden a écrit:
salut pupuce !!

j'ai passé des moments comme tu es en train de passer là maintenant
à me poser des tas de questions
et puis j'ai fais un break de deux ans
longuement réfléchi
j'ai regardé les autres monter en concours
et puis j'ai refait le tour des centres équestres
et je suis enfin tombé sur le bon où il y a une très bonne ambiance conviviale on ne se prend pas le chou
je pense que tu ne te plais plus où tu es fiches le camp et tu verras possible que l'envie de monter te reprenne d'un coup surtout si tu as une nouvelle belle bête de concours
tu as des photos ?? Wink

raiden a écrit:
pour la confiance envers les gens dans le domaine du cheval tu dois toujours rester sur tes gardes ma belle
ce monde est fait de jalousies et méchancetés de toutes sortes et tu ne dois pas te laisser envahir par ton envie de laisser tomber tout surtout que tu es une super cavalière et quoi que tu en dises le cheval te manqueras je te connais tu sais on est pareille
donc prends-toi par la main et remontes fais-toi plaisir avec ton nouveau cheval et ignores un peu les autres même si c'est dur car tu es quelqu'un de "contact" suis pareille
mais ne laisses pas tomber ma puce flower flower

Raiden a raison ... l'entourage fait beaucoup aussi ........ je pense qu'il faut que tu te fasses palisir avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://materielequitation.forumactif.com
ipso02
Apprenti
Apprenti
ipso02


Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : ETAMPES SUR MARNE
Date d'inscription : 01/03/2007

DEMOTIVATION DE L'EQUITATION??? Empty
MessageSujet: Re: DEMOTIVATION DE L'EQUITATION???   DEMOTIVATION DE L'EQUITATION??? I_icon_minitimeVen 23 Mar - 20:50

merci beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/ipso2/images/6-picture2.gif?0.5458203362294
slescal
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/02/2007

DEMOTIVATION DE L'EQUITATION??? Empty
MessageSujet: Re: DEMOTIVATION DE L'EQUITATION???   DEMOTIVATION DE L'EQUITATION??? I_icon_minitimeVen 23 Mar - 23:59

Paasage a vide aussi, travaillait le week-end au boulot, la semaine au club, fini par etre ecoeuree, j'ai eus le bonheur de rencontrer mon mari a cette epoque, tres vites les enfants, un gros break puis reprise par intermitence... Maintenant suis la "tata" de quelques chevaux que je montent ou sort quand les proprios sont pas là... J 'en profite à 300% et le plaisir de monter et encore plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
Truffinette
Débutant
Débutant
Truffinette


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/03/2007

DEMOTIVATION DE L'EQUITATION??? Empty
MessageSujet: Re: DEMOTIVATION DE L'EQUITATION???   DEMOTIVATION DE L'EQUITATION??? I_icon_minitimeSam 24 Mar - 0:10

Moi j'ai songé à arrêté quand j'ai recommencé à remonter après m'être fracturé une vertèbre parceque j'avais peur de tomber j'arrivais dans un nouveau club très grand impressionant j'étais terrifié j'en pleurait tellement j'avais peur puis j'ai fais des rencontres et puis en reflechissant je me suis rendu compte que ce qui me faisais le plus peur c'était d'avoir peur....je supportait pas d'avoir peur de monter à cheval parceque pour moi c'est tout dans ma vie les chevaux...puis avec les progrès j'ai réussi à vancre ses appréhenssions puis un petit peu après j'ai eu des souçis avec les personnes du club jalousies etc le monde du cheval quoi...j'ai songé à arrêter aussi à ce moment là ou à changer de club puis finallement je suis rester par "haine" pour ses gens là leur montrer que si ils voulaient être bêtes et méchant ça passerait au dessus de moi...ce qui les fait enrager et qui me fait jubiler...
j'ai des chevaux qu'on me confie je continue à progresser je me fous du reste seul mon plaisir compte et les autres si ils sont pas contents...tant pis pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
ipso02
Apprenti
Apprenti
ipso02


Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : ETAMPES SUR MARNE
Date d'inscription : 01/03/2007

DEMOTIVATION DE L'EQUITATION??? Empty
MessageSujet: Re: DEMOTIVATION DE L'EQUITATION???   DEMOTIVATION DE L'EQUITATION??? I_icon_minitimeSam 24 Mar - 16:36

merci encore de vos temoignage et de votre soutint! je reprend la motivation de continuer mais j'apprehende encore trop les gens du monde du cheval. je doit encore aller voir quelques chevaux à l'essai.mais j'ai eu un coup de fil pour sauver 1 cheval et je pense que je vais me lancerxsur celui ci! je sais qu'il me le rendras à sa façon!puis je ne pourrait pas monter ce cheval pour maintenant car il est en pitueuse etat. donc je consacrerais mon temp à m'occuper de lui. puis avec la chute ue j'ai eu il y a 2 jours en montant la jument que mon mari voulais m'offrir m'a beaucoup remise en question.donc je ne pense pas que nous allons acheter cette jument.car je veut que l'équitation reste 1 plaisir et non pas une contrainte ou avoir peur de monter. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/ipso2/images/6-picture2.gif?0.5458203362294
Invité
Invité




DEMOTIVATION DE L'EQUITATION??? Empty
MessageSujet: Re: DEMOTIVATION DE L'EQUITATION???   DEMOTIVATION DE L'EQUITATION??? I_icon_minitimeSam 24 Mar - 20:10

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMOTIVATION DE L'EQUITATION??? Empty
MessageSujet: Re: DEMOTIVATION DE L'EQUITATION???   DEMOTIVATION DE L'EQUITATION??? I_icon_minitimeSam 24 Mar - 21:09

ipso02 a écrit:
merci encore de vos temoignage et de votre soutint! je reprend la motivation de continuer mais j'apprehende encore trop les gens du monde du cheval. je doit encore aller voir quelques chevaux à l'essai.mais j'ai eu un coup de fil pour sauver 1 cheval et je pense que je vais me lancerxsur celui ci! je sais qu'il me le rendras à sa façon!puis je ne pourrait pas monter ce cheval pour maintenant car il est en pitueuse etat. donc je consacrerais mon temp à m'occuper de lui. puis avec la chute ue j'ai eu il y a 2 jours en montant la jument que mon mari voulais m'offrir m'a beaucoup remise en question.donc je ne pense pas que nous allons acheter cette jument.car je veut que l'équitation reste 1 plaisir et non pas une contrainte ou avoir peur de monter. lol!

Hello,
Je crois que le monde equestre est un milieu assez particulier en effet. Beaucoup de moqueries, de jalouseries et d'histoires, sans parler des gens qui n'aiment pas les animaux...
J'ai été dans ta situation. Envie de tout plaquer...

J'etais dans un centre ou on ne me parlait pas ou alors pour se foutre de moi (ben oui, moi jai pas l'esprit compète alors je m'en fou d'avoir un cheval qui ne sait pas sauter du moment que je l'aime). On s'est aussi pas mal foutu de moi car jai un niveau de cavalerie de merde (ben oui, faut l'avouer lol). J'etais dans un centre equestre ou le mono me hurlait dessus plutot que de me conseiller.

J'ai souvent eu envie de partir en chialant ou alros de lui balancer ma cravache dans la tronche.

J'ai fini par etre dégoutée du milieu. Dégoutée de parler avec des gens qui se foutent de toi car t'as pas un SF qui saute en 1.25. Dégoutée de voir les gens te dévisager quand tu leur parle , etc...
J'ai quitté ce club en décembre dernier, dégoutée (et le mot est faible) du milieu equestre et de l'équitation en club... Un peu déçue d'avoir laché du fric pour rien en quelques sortes...

Moi, mon seul grand plaisir, c'est davoir réussi à sauver ma jument, une TF. Hé ben oui.. Elle ne sait pas sauter, elle etait moche, elle etait maigre (elle l'est encore un peu), un trotteur ca fait marrer plein de gens. Mais ce n'est pas la race qui compte... pour moi, l'important c'est de l'avoir sauvée de sa mort (certaine) et de la voir gambader, heureuse.
J'ai fini par lacher les gens avec qui je "discutais". J'ai fini par ne plus parler à personne et à me renfermer sur moi même...

Aujourd'hui, je prends mon plaisir avec elle. On travaille à pied, toutes les deux. Elle m'apprécie beaucoup même si elle a un sale caractère de jument capricieuse Wink
Quand on sauve un cheval, il sait très bien le rendre. Elle sait que quand elle me voit, elle va avoir plein de papouilles et que je ne serais qu'à elle. Et mine de rien, ca se voit! elle a l'oeil brillant, n'a plus la tete basse. elle a repris du poids et "pète" la forme.

J'en ai discuté avec ma mère de ce dégout du milieu et avec des amis. Ils m'ont conseillés de trouver LE bon centre car de toute façon, je n'ai pas un niveau de cavalerie exceptionnel Wink

Ma mère a fait des recherches et elle ma trouvé un super centre. Certes oui, les installations ne sont pas luxueuse et il n'y a pas de PQ en soie et du Chanel dans les chiottes Smile
C'est un centre, de dimension familiale, en campagne (vers Tours).
Les 2 filles sont ultra sympathique et très compétentes (diplomée de Saumur). Et là bas.. on me parle et me souriant. quand jai dit que javais un TF on ma sourit en me complimentant. La première fois que ca m'arrivait (je finissait pas ne plus dire que javais un cheval TF)!
On me conseille très bien. On rigole. C'est super bonne ambiance!
Les chevaux vivent.. au pré et je peux vous dire qu'ils sont heureux Smile

J'espère que tu retrouveras la motivation. Je n'en doute pas. Je me suis remotivée en voyant ma jument reprendre des forces!
Quand tu sauves la vie d'un animal, il n'est pas fou. Il sait très bien qui l'a tiré de là. Et si tu lui donnes de l'amour, il te le rendra Wink

Ma louloute, en piteux état (-100kg), pas musclée ni rien, est désormais montable, après plus de 6 mois d'efforts et de vitamines et d'exercices légers. Il nous reste encore du chemin mais elle finira par etre suprbe (elle l'est deja a mes yeux ).

Moi je te dis : fonce. Prends ce cheval malheureux, offres lui tout l'amour que tu as et tu retrouveras le gout à l'équitation mais encoreplus, l'amour de l'animal Wink

petite phrase d'un film récent : on revient toujours au cheval Wink

je te laisse réfléchir. bon courage.

Amelie
Revenir en haut Aller en bas
ipso02
Apprenti
Apprenti
ipso02


Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : ETAMPES SUR MARNE
Date d'inscription : 01/03/2007

DEMOTIVATION DE L'EQUITATION??? Empty
MessageSujet: Re: DEMOTIVATION DE L'EQUITATION???   DEMOTIVATION DE L'EQUITATION??? I_icon_minitimeLun 26 Mar - 12:24

merci beaucoup pour ton temoignage et quel courrage! bravo! je ne sais pas si j'aurait tenus le coup! sinon je t'avoue qu'en ce moment pour moi j'ai les idées complétement flou et que je ne sais pas quoi faire!je vais voir des chevaux à vendre et que l'ont me propose mais j'ai l'impression qu'ont me prend vraiment pour une idiotte! pour le lusitanien à sauver il est vraiment en piteuse etat! mais la proprio n'a pas l'air d'etre clean et de correcte j'ai peur qu'elle fasse un mauvais coup sur les papier ou autres.donc pour le moment j'attend avant de me lançer.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/ipso2/images/6-picture2.gif?0.5458203362294
Invité
Invité




DEMOTIVATION DE L'EQUITATION??? Empty
MessageSujet: Re: DEMOTIVATION DE L'EQUITATION???   DEMOTIVATION DE L'EQUITATION??? I_icon_minitimeLun 26 Mar - 12:54

ipso02 a écrit:
merci beaucoup pour ton temoignage et quel courrage! bravo! je ne sais pas si j'aurait tenus le coup! sinon je t'avoue qu'en ce moment pour moi j'ai les idées complétement flou et que je ne sais pas quoi faire!je vais voir des chevaux à vendre et que l'ont me propose mais j'ai l'impression qu'ont me prend vraiment pour une idiotte! pour le lusitanien à sauver il est vraiment en piteuse etat! mais la proprio n'a pas l'air d'etre clean et de correcte j'ai peur qu'elle fasse un mauvais coup sur les papier ou autres.donc pour le moment j'attend avant de me lançer.

Hello.
Courage c'est pas évident. Ce mopnde est truffé de requins et de vipères... C'est malheureux quand meme.
Tu as des sites qui existent ou tu peux sauver des chevaux qui partent pour la boucherie. Tu as des chevaux avec ou sans papiers. des chevaux qui n'ont rien demandé à personne. des chevaux qui ont ratés les courses, d'autres blessés, ou bien simplement vendus à la boucherie car ils encombrent les champs de leur précédents maitres.
Je t'encourage à aller visiter les herbagers ou maquignons. Tu tomberas peut etre sous le charme d'un ou deux équidés pleins d'amour Wink
Séverine (slescal) du forum, a peut etre une adresse à te donner. Elle fait partie d'un forum où les passionnés essaient de sauver des chevaux en partance pour la boucherie. Elle pourra peut etre t'aider dans ta démarche.

Pourquoi est ce que tu dis que les gens te prennent pour une idiotte ?

Pur le lusitanien, si son état est vraiment hallucinant, tu peux aussi faire appel aux haras, la gendarmerie ou bien au chem dans le pire des cas... a toi de voir si tu en as le courage.

Faut tenir le coup. Si tu aimes les chevaux, ne baisses pas les bras. Visites le plus d'animaux possibles, jusqu'à ce que tu tombes sur le bon. Suffit d'avoir le déclic.
Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
ipso02
Apprenti
Apprenti
ipso02


Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : ETAMPES SUR MARNE
Date d'inscription : 01/03/2007

DEMOTIVATION DE L'EQUITATION??? Empty
MessageSujet: Re: DEMOTIVATION DE L'EQUITATION???   DEMOTIVATION DE L'EQUITATION??? I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:57

merci encore de ton soutient et de tous tes conseils! je pense que je vais opter pour cette idées qui feras au moins 1 heureux!sinon pour ce qui est des animaux maltraiter ou autres je connais bien le sujet car je travaille à la SPA de ma régions.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/ipso2/images/6-picture2.gif?0.5458203362294
beame
Novice
Novice
beame


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2007

DEMOTIVATION DE L'EQUITATION??? Empty
MessageSujet: Re: DEMOTIVATION DE L'EQUITATION???   DEMOTIVATION DE L'EQUITATION??? I_icon_minitimeMar 17 Avr - 23:53

la démotivation, je connais. Là, c'est plus une remise en question, mais la pente est glissante. Comme ça, je suis restée une quinzaine d'années sans monter à cheval...
Il a fallu que ma fille insiste pour faire du poney, et là, l'évidence, comment avoir laissé celà? Et s'y remettre avec les années en plus et le souvenir de ce qu'on faisait avant, alors qu'encaisser un trop assis est maintenant un calvaire (bon OK, maintenant, ça va à nouveau...)...Là, c'est dur, alors le conseil du jour de la vieille, n'arrêtez jamais, changer de club, de type de monte, continuer à vous faire plaisir, mais ne laissez pas la passion s'éteindre.
Revenir en haut Aller en bas
ipso02
Apprenti
Apprenti
ipso02


Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : ETAMPES SUR MARNE
Date d'inscription : 01/03/2007

DEMOTIVATION DE L'EQUITATION??? Empty
MessageSujet: Re: DEMOTIVATION DE L'EQUITATION???   DEMOTIVATION DE L'EQUITATION??? I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:56

merci beaucoup de votre temoignage et de vos encourragement!
j'ai changer de cheval et d'ecurie et la passion me revient tout doucement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/ipso2/images/6-picture2.gif?0.5458203362294
Contenu sponsorisé





DEMOTIVATION DE L'EQUITATION??? Empty
MessageSujet: Re: DEMOTIVATION DE L'EQUITATION???   DEMOTIVATION DE L'EQUITATION??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMOTIVATION DE L'EQUITATION???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vente Echange Achat Matériel Equitation :: Papotages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser