Vente Echange Achat Matériel Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vente Echange Achat Matériel Equitation

Vente Echange Achat de Materiel Equitation Neuf et Occasion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» A SUPPRIMER
Récap des videos de Raiden  avec un + I_icon_minitimeLun 12 Mar - 20:56 par Caliway

» Selle Delgrange bradée, Bavette, CSO, Privilège,Protanner...
Récap des videos de Raiden  avec un + I_icon_minitimeDim 18 Mai - 12:18 par Nadegeric

» produits de soins phytothérapie
Récap des videos de Raiden  avec un + I_icon_minitimeMer 16 Avr - 17:24 par grimmy4

» besoin de conseils en phytothérapie?
Récap des videos de Raiden  avec un + I_icon_minitimeMer 16 Avr - 17:23 par grimmy4

» Selle, bridons, veste de concours
Récap des videos de Raiden  avec un + I_icon_minitimeMer 20 Mar - 19:33 par Liloo76

» SCAPA , PERFORMANCE , HFI , HORZE ...
Récap des videos de Raiden  avec un + I_icon_minitimeMer 13 Fév - 23:25 par Johanie

» > VEND : Sangle, Couverture, bridon, mors, Rêne allemande..
Récap des videos de Raiden  avec un + I_icon_minitimeSam 19 Jan - 15:44 par Laura-Cdn

» Artémis Cuirs
Récap des videos de Raiden  avec un + I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:55 par Laetitia52

» Vends selle Prestige Italia modèle Versailles
Récap des videos de Raiden  avec un + I_icon_minitimeDim 25 Nov - 20:03 par lsc62

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Récap des videos de Raiden avec un +

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rainbow
Admin
Admin
Rainbow


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/02/2007

Récap des videos de Raiden  avec un + Empty
MessageSujet: Récap des videos de Raiden avec un +   Récap des videos de Raiden  avec un + I_icon_minitimeSam 23 Mai - 1:15

Voici de nouveau les vidéo de Raiden.
Nous avons ajouté les deux dernières avant sont opération


[url]https://www.dailymotion.com/widget/jukebox?list[]=%2FKittana&skin=default[/url]

up up up
Revenir en haut Aller en bas
https://materielequitation.forumactif.com
Invité
Invité




Récap des videos de Raiden  avec un + Empty
MessageSujet: Re: Récap des videos de Raiden avec un +   Récap des videos de Raiden  avec un + I_icon_minitimeDim 24 Mai - 10:10

Je me régale toujours autant, bon train virages serrés mais bien négociés. Sur la vidéo des Mailys quel dommage ce petit refus mais ça arrive et puis la cavalière gère bien l'affaire donc pas de problème ! up I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Admin
Admin
Rainbow


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/02/2007

Récap des videos de Raiden  avec un + Empty
MessageSujet: Re: Récap des videos de Raiden avec un +   Récap des videos de Raiden  avec un + I_icon_minitimeDim 24 Mai - 15:58

Si je me souviens bien le refus est "volontaire" si on peut dire.

Quand au départ on te dit : " je vais prendre une option ça passe ou ça casse ..... "

je crois que l'option c'est un virage court juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://materielequitation.forumactif.com
Invité
Invité




Récap des videos de Raiden  avec un + Empty
MessageSujet: Re: Récap des videos de Raiden avec un +   Récap des videos de Raiden  avec un + I_icon_minitimeDim 24 Mai - 19:38

C'est plus facile à dire derrière son écran que sur le parcours ! Connaissant Eclair il faut savoir le tenir et là-dessus Raiden connaît bien sa chanson. up
Revenir en haut Aller en bas
raiden
Modérateur
Modérateur
raiden


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/02/2007

Récap des videos de Raiden  avec un + Empty
MessageSujet: Re: Récap des videos de Raiden avec un +   Récap des videos de Raiden  avec un + I_icon_minitimeMar 26 Mai - 12:02

coucou ma Gelckebab

merci pour tous ces compliments Embarassed

tu sais Eclair est un brave cheval à gros coeur pas si difficile à gérer que ça juste mains posées le plus possible et des jambes et le mettre au milieu de l'obstacles tu vois rien de sorcier par contre il tire un peu sur les bras

pour les Maillys j'ai tourné trop trop court et mes épaules sont passées devant donc refus de ma faute mais bon le cheval en avait marre et moi aussi on attendait depuis 10h le matin pour passer et on a tourné à 17h No

pour le concours de Souvans je me suis régalée par contre et le cheval a été super mais parcours trop petit et Eclair s'est négligé sur le 7 je pense mais rien de grave tout le monde est parti content tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récap des videos de Raiden  avec un + Empty
MessageSujet: Re: Récap des videos de Raiden avec un +   Récap des videos de Raiden  avec un + I_icon_minitimeSam 30 Mai - 23:01

Eclair est puissant et il pourrait sauter encore beaucoup plus haut ça se voit dans son geste et sa puissance. Mais l'essentiel est de se faire plaisir avant tout ! Tu t'en sors très bien comme toujours.
J'aimerais tant le voir en vrai, dès que l'on pourra pas de souci, à la maison il y a encore beaucoup de travail avec la clôture à faire devant le chemin qui mène à la maison car ce n'est pas fermé et je ne suis pas tranquille....
Bisous et à +
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
El Tharas Oriental
Initié
Initié
El Tharas Oriental


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Dole
Date d'inscription : 03/03/2007

Récap des videos de Raiden  avec un + Empty
MessageSujet: Re: Récap des videos de Raiden avec un +   Récap des videos de Raiden  avec un + I_icon_minitimeSam 6 Juin - 14:00

Super doudou...Toujours aussi beau couple!
Vous me manquez les deux...
Raiden, faudra que tu vienne voire mon pti cheval un de ses jours... lol enfin faut qu'on se revoit! lol
Revenir en haut Aller en bas
raiden
Modérateur
Modérateur
raiden


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/02/2007

Récap des videos de Raiden  avec un + Empty
MessageSujet: Re: Récap des videos de Raiden avec un +   Récap des videos de Raiden  avec un + I_icon_minitimeDim 7 Juin - 12:38

merci ma belle toujours aussi gentille
quelques personnes comme toi me manquent aussi tu sais
oui pour venir voir ton loulou aucun souci merci
Revenir en haut Aller en bas
El Tharas Oriental
Initié
Initié
El Tharas Oriental


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Dole
Date d'inscription : 03/03/2007

Récap des videos de Raiden  avec un + Empty
MessageSujet: Re: Récap des videos de Raiden avec un +   Récap des videos de Raiden  avec un + I_icon_minitimeDim 14 Juin - 23:05

c kan tu veu ma raiden! dit moi kan tu peu et je taccueil... si tu veu je eu mem faire groom a certain concour! lol
:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récap des videos de Raiden  avec un + Empty
MessageSujet: Re: Récap des videos de Raiden avec un +   Récap des videos de Raiden  avec un + I_icon_minitimeVen 26 Juin - 20:33

J'espère qu'il y aura des nouvelles vidéos dans quelques semaines ! Gros bisous.
I love you I love you up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récap des videos de Raiden  avec un + Empty
MessageSujet: Re: Récap des videos de Raiden avec un +   Récap des videos de Raiden  avec un + I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:34

A quand la suite ?
up bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récap des videos de Raiden  avec un + Empty
MessageSujet: Re: Récap des videos de Raiden avec un +   Récap des videos de Raiden  avec un + I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récap des videos de Raiden avec un +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIDEO DE RAIDEN
» Un peu de tout avec photos =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vente Echange Achat Matériel Equitation :: C. S. O. :: Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser