Vente Echange Achat Matériel Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vente Echange Achat Matériel Equitation

Vente Echange Achat de Materiel Equitation Neuf et Occasion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» A SUPPRIMER
[b]ECHANGE SELLE DE CROSS MONOQUARTIER[/b] I_icon_minitimeLun 12 Mar - 20:56 par Caliway

» Selle Delgrange bradée, Bavette, CSO, Privilège,Protanner...
[b]ECHANGE SELLE DE CROSS MONOQUARTIER[/b] I_icon_minitimeDim 18 Mai - 12:18 par Nadegeric

» produits de soins phytothérapie
[b]ECHANGE SELLE DE CROSS MONOQUARTIER[/b] I_icon_minitimeMer 16 Avr - 17:24 par grimmy4

» besoin de conseils en phytothérapie?
[b]ECHANGE SELLE DE CROSS MONOQUARTIER[/b] I_icon_minitimeMer 16 Avr - 17:23 par grimmy4

» Selle, bridons, veste de concours
[b]ECHANGE SELLE DE CROSS MONOQUARTIER[/b] I_icon_minitimeMer 20 Mar - 19:33 par Liloo76

» SCAPA , PERFORMANCE , HFI , HORZE ...
[b]ECHANGE SELLE DE CROSS MONOQUARTIER[/b] I_icon_minitimeMer 13 Fév - 23:25 par Johanie

» > VEND : Sangle, Couverture, bridon, mors, Rêne allemande..
[b]ECHANGE SELLE DE CROSS MONOQUARTIER[/b] I_icon_minitimeSam 19 Jan - 15:44 par Laura-Cdn

» Artémis Cuirs
[b]ECHANGE SELLE DE CROSS MONOQUARTIER[/b] I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:55 par Laetitia52

» Vends selle Prestige Italia modèle Versailles
[b]ECHANGE SELLE DE CROSS MONOQUARTIER[/b] I_icon_minitimeDim 25 Nov - 20:03 par lsc62

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [b]ECHANGE SELLE DE CROSS MONOQUARTIER[/b]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SANDYKO
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : HENIN BEAUMONT
Date d'inscription : 22/05/2010

[b]ECHANGE SELLE DE CROSS MONOQUARTIER[/b] Empty
MessageSujet: [b]ECHANGE SELLE DE CROSS MONOQUARTIER[/b]   [b]ECHANGE SELLE DE CROSS MONOQUARTIER[/b] I_icon_minitimeSam 22 Mai - 0:47

Bonjour,

je suis nouvelle sur le site et je préfère les échanges à la vente Smile

je propose l'échange de ma selle STUBBEN Monoquartier en cuir marron de modèle DIANA'S taille 16,5/17" c'est une selle de cross/obstacle avec une sangle synthétique intégrée la rendant super stable et ne gène pas les mouvements du cheval surtout a l'obstacle, elle épouse bien les formes du cheval.

je l'échange contre une selle de randonnée de meme valeur/qualité car j'arrete le CSO, je l'ai acheté 800 euros il y a 4 ans et l'échangerais facilement pour 400 euros

[b]ECHANGE SELLE DE CROSS MONOQUARTIER[/b] 2009_010

d'autres photos sur simple demande, je répondrais à toutes les questions

sandyko62@free.fr

sandy
Revenir en haut Aller en bas
babylone25
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2011

[b]ECHANGE SELLE DE CROSS MONOQUARTIER[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]ECHANGE SELLE DE CROSS MONOQUARTIER[/b]   [b]ECHANGE SELLE DE CROSS MONOQUARTIER[/b] I_icon_minitimeLun 10 Jan - 17:07

bonjour,

Je suis à la recherche d'une selle de cross
je ne sais pas si ça peut vous interesser mais je cherche à échanger ma selle wintec 500 (idéale pour la rando car c'est ce que je faisais avec) elle est neuve, fournie avec sangle étriers étrivières (2 paires d'étriers) de couleur noir, idéale pour la rando car super facile d'entretien et vraiment super confortable et très résistante.
je serais prête a rajouter une somme d'argent en plus is vous juger que ça ne convient pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
[b]ECHANGE SELLE DE CROSS MONOQUARTIER[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUESTION SELLE CROSS FURIOUS
» echange tapis de selle
» Echange !!
» ECHANGE/Recherche/vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vente Echange Achat Matériel Equitation :: Echanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser