Vente Echange Achat Matériel Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vente Echange Achat Matériel Equitation

Vente Echange Achat de Materiel Equitation Neuf et Occasion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» A SUPPRIMER
Sellerie WHITE HORSE: Votre nouvelle sellerie en ligne  I_icon_minitimeLun 12 Mar - 20:56 par Caliway

» Selle Delgrange bradée, Bavette, CSO, Privilège,Protanner...
Sellerie WHITE HORSE: Votre nouvelle sellerie en ligne  I_icon_minitimeDim 18 Mai - 12:18 par Nadegeric

» produits de soins phytothérapie
Sellerie WHITE HORSE: Votre nouvelle sellerie en ligne  I_icon_minitimeMer 16 Avr - 17:24 par grimmy4

» besoin de conseils en phytothérapie?
Sellerie WHITE HORSE: Votre nouvelle sellerie en ligne  I_icon_minitimeMer 16 Avr - 17:23 par grimmy4

» Selle, bridons, veste de concours
Sellerie WHITE HORSE: Votre nouvelle sellerie en ligne  I_icon_minitimeMer 20 Mar - 19:33 par Liloo76

» SCAPA , PERFORMANCE , HFI , HORZE ...
Sellerie WHITE HORSE: Votre nouvelle sellerie en ligne  I_icon_minitimeMer 13 Fév - 23:25 par Johanie

» > VEND : Sangle, Couverture, bridon, mors, Rêne allemande..
Sellerie WHITE HORSE: Votre nouvelle sellerie en ligne  I_icon_minitimeSam 19 Jan - 15:44 par Laura-Cdn

» Artémis Cuirs
Sellerie WHITE HORSE: Votre nouvelle sellerie en ligne  I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:55 par Laetitia52

» Vends selle Prestige Italia modèle Versailles
Sellerie WHITE HORSE: Votre nouvelle sellerie en ligne  I_icon_minitimeDim 25 Nov - 20:03 par lsc62

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sellerie WHITE HORSE: Votre nouvelle sellerie en ligne

Aller en bas 
AuteurMessage
laptitecocci
Novice
Novice
laptitecocci


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2007

Sellerie WHITE HORSE: Votre nouvelle sellerie en ligne  Empty
MessageSujet: Sellerie WHITE HORSE: Votre nouvelle sellerie en ligne    Sellerie WHITE HORSE: Votre nouvelle sellerie en ligne  I_icon_minitimeMar 5 Oct - 13:10

Je ne sais si je peux mettre un topic auquel cas il pourra être supprimé Wink

Après un an de projet archarné la sellerie WHITE HORSE voit enfin le jour.

Pour la petite histoire j'ai travaillé pendant deux dans la plus grand sellerie du sud ouest EQUESTRA ou j'ai fait et obtenu un bts en alternance dans le but d'ouvrir un jour ma propre sellerie.

J'ai donc pendant un an bosser sur mon projet pour vous offrir quelques chose de super.C'est donc une boutique d'une passionée pour les passionés.

La sellerie WHITE HORSE est aussi une marque qui est déposé à L'INPI N°3747205 (pour éviter toutes copies) avec son logo atypique dans le but par la suite de créer une ligne de textils pour le cavalier et sa monture.

Le nom de ma sellerie est un hommage à mes chevaux blanc.

Ce post permettra de vous tenir à jour des nouveautés et de vos commandes et répondre à toutes vos questions ou inquietudes.

Pour ma part j'ai 22 ans, 4 dadous (dont 3 blanc Wink) et des années de pratique d'équitation derrière moi ( je monte depuis l'âge de 4 ans ) dont CSO et désormais dressage et spectacle.


J'ai longtemps moi aussi été cliente des selleries donc je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas en terme de service client c'est donc pour cela que le mien repondra au mieux à vos attentes et sera je l'espère irreprochable.

La plupart des articles seront en stock.

Les frais de port sont calculés au poids pour plus de justesse et les clients de la région toulousaine pourront si il le souhaite être livrés à domicile.

Enfin un rayon exclusif sera devoilés le jour de l'ouverture mais je n'en dit pas plus.

Voila donc jespère pouvoir vous compter parmi mes futurs clients !

Une page facebook à aussi etait créer spécialement pour la sellerie

https://www.facebook.com/#!/pages/LUnion-France/Sellerie-White-Horse/140788952606747?ref=sgm&__a=5&ajaxpipe=1


Voici le site :www.whitehorse.fr

Merci pour votre attention et votre visite Very Happy

La Sellerie WHITE HORSE

Sellerie WHITE HORSE: Votre nouvelle sellerie en ligne  34739_140789062606736_140788952606747_317013_5732894_n
Revenir en haut Aller en bas
 
Sellerie WHITE HORSE: Votre nouvelle sellerie en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beautiful--horse votre boutik ! <3
» horse design
» Horse Lilou
» *MaGiK HoRSe*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vente Echange Achat Matériel Equitation :: Le Coin des Créateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser