Vente Echange Achat Matériel Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vente Echange Achat Matériel Equitation

Vente Echange Achat de Materiel Equitation Neuf et Occasion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» A SUPPRIMER
Bon Prix: Sangle Bavette, Couverture, Blouson CSO, ... I_icon_minitimeLun 12 Mar - 20:56 par Caliway

» Selle Delgrange bradée, Bavette, CSO, Privilège,Protanner...
Bon Prix: Sangle Bavette, Couverture, Blouson CSO, ... I_icon_minitimeDim 18 Mai - 12:18 par Nadegeric

» produits de soins phytothérapie
Bon Prix: Sangle Bavette, Couverture, Blouson CSO, ... I_icon_minitimeMer 16 Avr - 17:24 par grimmy4

» besoin de conseils en phytothérapie?
Bon Prix: Sangle Bavette, Couverture, Blouson CSO, ... I_icon_minitimeMer 16 Avr - 17:23 par grimmy4

» Selle, bridons, veste de concours
Bon Prix: Sangle Bavette, Couverture, Blouson CSO, ... I_icon_minitimeMer 20 Mar - 19:33 par Liloo76

» SCAPA , PERFORMANCE , HFI , HORZE ...
Bon Prix: Sangle Bavette, Couverture, Blouson CSO, ... I_icon_minitimeMer 13 Fév - 23:25 par Johanie

» > VEND : Sangle, Couverture, bridon, mors, Rêne allemande..
Bon Prix: Sangle Bavette, Couverture, Blouson CSO, ... I_icon_minitimeSam 19 Jan - 15:44 par Laura-Cdn

» Artémis Cuirs
Bon Prix: Sangle Bavette, Couverture, Blouson CSO, ... I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:55 par Laetitia52

» Vends selle Prestige Italia modèle Versailles
Bon Prix: Sangle Bavette, Couverture, Blouson CSO, ... I_icon_minitimeDim 25 Nov - 20:03 par lsc62

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bon Prix: Sangle Bavette, Couverture, Blouson CSO, ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tianatdvl
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2011

Bon Prix: Sangle Bavette, Couverture, Blouson CSO, ... Empty
MessageSujet: Bon Prix: Sangle Bavette, Couverture, Blouson CSO, ...   Bon Prix: Sangle Bavette, Couverture, Blouson CSO, ... I_icon_minitimeMar 27 Déc - 20:36

Bonjour à tous,

Ayant arrêter l'équitation il y a maintenant deux ans, je souhaite vendre une partie importante de mon matériel. J'ai essayé de me renseigner pour connaitre les prix du marché et je pense que les prix que je propose sont tout à fait attractif. Néanmoins, je suis ouverte aux négociations (tant quelles ne sont pas abusives) si vous souhaitez acheter plusieurs articles.

Concernant le règlement des articles, le plus simple me semble les chèques. Après réception du chèque de votre part, le colis sera envoyé dans les 2 jours (ouvrables). Et le chèque encaissé seulement après réception du colis de votre part.
Remise en main propre possible (et même préférée) dans Paris et Région Parisienne.
Frais de port NON INCLUS. A déterminer pour chaque produit.

PAS D'ECHANGE, PAS DE RETOUR
(sauf si erreur de ma part bien évidemment, ou défaut non visible sur les photos)

N'hésitez pas si vous avez des questions.

Bon Shopping Very Happy

***


Veste de compétition F.F.E. C.S.O. élastique
Prix de Vente : 40 Euros
Couleur : Marron
Etat : Très Bon (mais porté pour un certain nombre de compétition)
Descriptif : Veste homologuée F.F.E. (Fédération Française d'Equitation) en tissu élastique "UKATEX" imperméable (> 6000 mm par m2), coupe-vent et respirant (> 4200 mvp/gm2). Toutes les coutures sont étanches. Composition : Extérieur : 96 % nylon, 4 % spandex Doublure : 100 % maille polyester Coupe : - coupe cintrée, - col montant, - col et découpes cintrées avant bordés d'un passepoil en coloris contrasté, - plus courte à l'avant que dans le dos, - fermeture à glissière double sens toute hauteur - fentes d'aisance à l'arrière, - longue fermeture éclair de ventilation au niveau des aisselles, - deux poches revolver extérieures avec fermeture à glissière, une poche à rabat à fermeture velcro sur la manche gauche et une poche à glissière sur le côté gauche à l'intérieur, - fermeture à glissière intérieure permettant le passage d'un disque de brodage, - logo fédéral au niveau du col dans le dos.

Protège dos AIR WEAR
Prix : 45Euros
Couleur : Bleu Marine
Etat : Bon – Utilisé pour quelques cross lors des entrainements, n’a jamais connu de chute donc très peu abîmé.

Couverture de Paddock WeatherBeeta
Prix de Vente : 45 euros
Couleur : Marron et Beige
Etat : Très Bon (Utilisé à peine 5 fois) - L'emplacement réservé (étiquette intérieure) pour écrire le nom du cheval et du propriétaire est vierge.

Nid d’abeille
Prix de Vente : 10euros
Couleur : Bordeaux
Taille : Cheval - 145cm
Etat : Bon

Couvre Rein n°1 EQUI-THEME
Prix de Vente : 20euros
Couleur : Vert Mat
Taille : Poney - 135 cm
Etat : Bon
Descriptif: Imperméable

Couvre Rein N°2 LAMI-CELL
Prix de Vente : 20euros
Couleur : Vert Brilliant
Taille : Poney - 125 cm
Etat : Bon.
Descriptif: Imperméable. Doublé polaire

Bavette Simple
Prix de vente : 7euros
Couleur : Cuir Marron
Etat : Moyen

Sangle Bavette Elastique
Prix : 45 Euros
Couleur : Havane (Marron Clair)
Taille: Poney D/Petit Cheval
Etat : Moyen. Il y a des traces d’usure sur la partie principale. Elles sont visibles sur la photo 3, et justifie du prix si bas pour une sangle-bavette d’une telle qualité.
Malheureusement j'avais coupé l'étiquette de la marque, donc je ne peux pas vous la donner. Mais c'est un équipement d'une très belle qualité.

Martingale à Anneaux NORTON
Prix de vente : 5euros
Couleur : Cuir Marron
Etat : Excellent – presque jamais utilisé

Tapis Noir
Prix de Vente : 10euros
Couleur : Noir, liseré marron
Etat : Bon

Tapis Vert Pomme
Prix de Vente : 8euros
Couleur : Vert pomme liseré marron
Etat : Moyen. Trace de saleté.

Amortisseur Alphagel JUMPTEC
Prix de Vente : 25euros
Couleur : Noir
Etat : Bon

Licol + Longe EQUITHEME
Prix de vente : 15euros (pour le tout)
Couleur : Vert Pomme/Marron
Taille Poney
Etat : Bon

Bande de polo Looney tunes:
PRIX DE VENTE : 15 Euros
Couleur : Rouge
Etat : Parfait - Jamais utilisé. L’étiquette est encore fixée dessus. (Bande gagné lors de mon dernier concours)
Descriptif : Bandes polo double face, 100 % polyester anti-peluches décorées d'une broderie "LOONEY TUNES". Set de 4 pièces en sac vinyl transparent à poignée. Taille : longueur 3 mètres, largeur 10 cm, velcro 50 mm
Revenir en haut Aller en bas
marion L
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2012

Bon Prix: Sangle Bavette, Couverture, Blouson CSO, ... Empty
MessageSujet: Re: Bon Prix: Sangle Bavette, Couverture, Blouson CSO, ...   Bon Prix: Sangle Bavette, Couverture, Blouson CSO, ... I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:54

bonjour, pourrais-je avoir une photo de la sangle bavette à 7€ svp ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Prix: Sangle Bavette, Couverture, Blouson CSO, ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente sangle bavette 125 cm
» Protection de Transport et Sangle Bavette ET
» SANGLE ERIC THOMAS 145

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vente Echange Achat Matériel Equitation :: Ventes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser